TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS

Ils sont tombés en amour avec le Kangoo Jumps…

témoignages-kangoo-santé-globale

Ayant des problèmes de dos, je cherchais une activité physique que je n’abandonnerais pas au bout de quelques semaines, car j’aurais mal au bas du dos. Par hasard, j’ai trouvé le Kangoo en regardant les activités offertes par la ville de La Prairie. Je suis allée voir sur internet ce que c’était et j’ai été inspirée. J’aime la danse et la musique ; j’ai donc eu le goût de l’essayer. C’est formidable comme sport, je n’ai aucun problème avec mon dos. Je peux dire que l’essayer, c’est l’adopter. Je fais un sport où je m’amuse en même temps, c’est du bonheur tous les lundis avec Julie qui est entraînante, dynamique et motivante.

Josée Lapointe, La Prairie

J’ai essayé, pour la première fois, les Kangoo Jumps au bootcamp donné samedi dernier par Julie Gaudet et j’ai adoré ! L’entraîneure est très motivante et les Kangoo sont très faciles à utiliser et beaucoup moins dur sur les genoux ! A réessayer prochainement !

Hugo Timmons, Granby

Le Kangoo Jumps me permet de me dépasser tout en m’amusant. Malgré mes douleurs lombaires, je peux pratiquer cette activité à pleine capacité car l’impact sur les articulations est absorbé en grande partie. En plus de dépenser 600 calories par cours, nous développons notre masse musculaire. Finalement, cette activité qui peut se pratiquer tant à l’intérieur qu’à l’extérieur nous permet de profiter de ses bienfaits tout au long de l’année. Quoi demander de plus! Un cours à tous les jours. Go Kangoo !

Annie Mongrain

Quelle belle découverte! Après avoir passé des années à ne pas pouvoir courir dû à des douleurs aux genoux, je peux enfin m’y remettre!!! Un grand MERCI à Julie Gaudet qui avec un professionnalisme impeccable a passé une heure avec moi à tout expliquer et surtout à courir 🙂

Manon Larouche

J’ai eu le plaisir et je devrais dire le privilège de m’entrainer à l’extérieur lors d’une session offerte dans mon secteur de Kangoo Jumps. Au tout début, j’étais réticente car j’étais traitée pour un kyste poplité ou kyste de Baker. Grâce à Julie qui m’a guidée tout au long des cours, j’ai pu adapter les cours à ma situation en évitant les sauts à 2 pieds qui n’étaient pas vraiment recommandés pour moi. Je suis une personne qui fait du Zumba et du PiYo et d’intégrer cet exercice m’a grandement aidée à améliorer mon cardio. Essayer le Kangoo Jumps, c’est l’adopter. J’ai juste hâte qu’une prochaine session débute.

Ginette Vincent, Beloeil

J’ai participé au cours de Kangoo Jumps de Julie. Elle est très dynamique, son cours est bien balancé et le fun. On retrouve un peu l’enfant en nous à sauter et s’amuser. J’ai un problème de phaciite plantaire qui me donne des douleurs aux pieds mais quand j’ai commencé le cours je l’ai fait graduellement c’est-à-dire, le premier cours j’ai fait 20 minutes de sauts et ensuite j’ai attendu car après la partie de sauts il y a la partie au sol et j’ai fait la partie au sol. Puisque je n’avais pas eu mal aux pieds, j’ai fait le cours suivant au complet et tout a bien été. Ce que j’aime aussi de son cours c’est justement le fait qu’elle fait une partie au sol et différents exercices d’une fois à l’autre et même des fois elle utilise des accessoires genre rouleau, élastique. Je vous recommande son cours, très bonne mise en forme et plaisir garantie.

Monique Lallo, Saint-philippe -de-La Prairie

J’adore mes kangoo boot et je me rappelle comment j’étais excitée la première fois que je les ai mises, c’ était comme si je devenais un kangourou sur la lune, c’était vraiment magique et tellement agréable. Je me sentais comme une petite fille sur une trampoline avec un grand sourire figé dans ma figure! Je peux enfin courir et ne pas avoir les pieds en compotte, quel bonheur, vraiment quel bonheur!!!

Manon Thibodeau, Montréal

témoignages-kangoo-plaisir

J’avais besoin de changement côté mise en forme et améliorer mon cardio… j’ai trouvé tout ça dans le Kangoo jump: c’est original et ouf c’est très cardio !!! En plus d’avoir du plaisir! J’ai vraiment eu un coup de cœur ! C’est ma première session mais pas la dernière !! 🙂

Véronique Maher, La Prairie

Allez essayer ca, c’est tellement le fun et Julie Gaudet est hot.

Mélanie Boucher, Saint-Jean-Sur-Richelieu

instructrice de Piloxing et de Zumba

Le Kangoo Jumps, c’est bouger, rire, s’amuser comme des enfants. Tout simplement exaltant!

Stéfanie Michaud, La Prairie

N’étant pas la plus active des filles, je me cherchais un sport qui me ferait bouger, sortir de chez moi et rencontrer des gens sans sentir pour autant que je ”travaille” (que je m’entraine). C’est ce que j’ai retrouvé aux cours de Kangoo avec Julie. Les gens que j’y côtoie sont devenus des amies. Chacune y va à son rythme, différentes options sont proposées pour chaque mouvement afin que chacune y retrouve son niveau. Le tout fait dans le plaisir et la joie. Quand je suis sur mes Kangoo, je retombe en enfance. C’est une belle découverte pour moi et j’en parle à tous mes proches, l’essayer c’est l’adopter, je me suis même équipée de ma propre paire de bottes.

Marie-Michèle, La Prairie

Meilleure façon au monde de se dépenser!!! Du plaisir, en veux-tu, en “vla”! En plus, Julie est fantastique!

Nathalie Barlow, Candiac

MOMENT DE PUR BONHEUR Son énergie est contagieuse, sa passion pour les bottes trampolines elle te la transmet à 100% Une activé à découvrir absolument. Dépassement de soi, bien être et sueur en prime!!!! JUSTE DU GROSSSS FUN!!! Un énorme merci !!!

Isabelle Leblanc

témoignages-kangoo-accessibilité

Dès mon premier cours intérieur de Kangoo, je suis littérallement tombée en amour avec ces bottes rebondissantes. Rebondir partout sur de la musique énergique avec une Julie hyper passionnée, c’est TRIPPANT! J’ai tellement eu le coup de foudre, que dès mon retour à la maison, j’ai parlé de ma découverte à mon homme avec énormément d’enthousiasme et d’étoiles dans les yeux. Je dois dire que ça a piqué sa curiosité ;o) Étant donné qu’on se cherchait un sport à faire en couple, et qu’il voyait que je «trippait fort« sur les Kangoo Jumps, il a décidé de m’accompagner aux cours extérieurs donnés par Julie durant le printemps et l’été. Et… quel plaisir on a eu!! Ces bottes, elles amènent du gros fun!! Le fun de se laisser aller et de s’amuser tout en faisant du sport! Mon chum a adoré son expérience!

Le Kangoo en couple, c’est vraiment cool ;o) Ça nous fait sortir de la maison, ça nous fait bouger et ça nous fait passer un fichu de beau moment ensemble!! C’est donc devenu notre sport national – notre activité de couple par définition. Quand on n’a pas de cours avec Julie, ça nous arrive souvent de sortir pour aller faire un tour de jogging dans notre quartier. Ça nous arrive aussi d’aller jogger sur le bord de l’eau sur la piste cyclable, ou bien sur la piste du Petit Train du Nord. L’été passé, on a participé à la Color Run en Kangoo ensemble, et on s’est planifié une fin de semaine «Camping-Kangoo»! Bref, le Kangoo nous permet de prendre soin de notre couple, tout en prenant soin de notre santé et de notre fun en même temps. C’est-tu pas beau ça? ;o)

Stéfanie Faucher

J’ai toujours pratiqué des sports individuels pour me tenir en forme. Maintenant que j’ai 51 ans, j’ai osé essayer le Kangoo Jumps et je trouve cette activité très efficace pour le maintien de ma bonne forme physique. Julie est pleine d’énergie contagieuse et notre entrainement est très varié à chaque semaine. Merci Julie!

Céline Vincent, Candiac

Pratiquer le Kangoo Jumps me permet de garder la forme et d’être un modèle pour ma grande qui m’accompagne. Le Kangoo est notre activité mère/ado par excellence. Complicité, plaisir et défi c’est ce que nous apporte le Kangoo avec Julie…

Martine et Zoé, La Prairie

Prof très professionnel, très gentille. Le cour est très énergique avec aucun impact. J’ai 57 ans puis je ne croyais pas être capable mais non j’adore puis avec Julie Gaudet c’est tellement stimulant. Bravo à toi puis hâte de recommencer 😀😀. Allez, inscrivez-vous, c’est un cour tellement le fun et en plus c’est pour tous les âges, j’adore.

Lise

Le Kangoo c’est notre découverte de l’année !! Quelle belle activité à pratiquer avec les enfants ! Ma fille adore car elle s’amuse tellement qu’elle n’a même pas l’impression de faire de l’exercice ! Même si les bottes peuvent paraître intimidantes aux premiers abords, je vous garantis qu’au bout de 2 minutes vous croirez que vos enfants sont devenus de véritables kangourous ! Plaisir en famille et fous rires santé assurés

Véronique Tarte, Granby

Ma fille de 15 ans et moi faisons du Kangoo ensemble depuis plus d’un an, c’est merveilleux de pouvoir faire cela avec mon adolescente. Le contact se fait à un autre niveau que celui d’être toujours la personne qui fait la discipline, ça se passe au niveau du plaisir d’être ensemble et de bouger pour notre santé. La meilleure façon d’inciter les jeunes à bouger c’est de prêcher par l’exemple. L’énergie de la jeunesse fait qu’elle est toujours prête à y assister alors que moi il y des semaines ou je manque d’énergie mais elle est toujours là pour me motiver et me dire que je vais me sentir mieux ensuite… Et c’est toujours le cas.

Alors quand elle a une mauvaise semaine à son tour et bien c’est moi qui la motive à venir. C’est un effet d’entrainement qui fait que nous ne manquons pas beaucoup de cours, on organise notre horaire même pendant les vacances pour pouvoir y assister. Notre professeure Julie est tellement motivante ça aussi c’est un moteur qui nous pousse à être au rendez-vous d’une semaine à l’autre.

Maud

Le Kangoo Jumps est une super activité à découvrir pour tous les âges. Ca me permet de passer de super moments en compagnie de ma fille qui adore sauter partout.

Mélanie Diminni, La Prairie

De toutes nos activités familiales qui ont occupé notre été, le Kangoo Jumps avec Julie Gaudet a été sans aucun doute un incontournable. Tant au niveau de la remise en forme que sur le plan social, ce sport est à coût sur une bonne occasion de se dépasser tout en s’amusant avec ceux qu’on aime. En famille et/ou avec ses amis, seul ou en couple, le dynamisme infatigable de Julie et sa famille vous convaincront d’enfiler vos Kangoo et de vous joindre à eux. Bravo pour votre belle entreprise, nous vous souhaitons une belle continuité!

Isabelle Kingsley, Montréal

témoignages-kangoo-énergie-vitalité

30 ans, sédentaire, manque d’énergie, 80 lb d’excès de poids, problèmes de santé et transport en ambulance d’urgence. 40 ans, l’énergie cumulée de 10 gamins de 4 ans à une fête d’amis et plus aucun problème de santé. Virage drastique vous direz, OUI, totalement!! Pour le mieux… certainement!! Le Kangoo Jumps est le seul sport que je pratique. J’ai la conviction viscérale qu’il est à lui seul responsable de cette hausse d’énergie quotidiennement accessible. Et que dire du plaisir sur bottes, il décuple la force d’agir!!

Julie, La fille Kangourou, La Prairie

Le Kangoo Jumps me permet de me dépasser tout en m’amusant. Malgré mes douleurs lombaires, je peux pratiquer cette activité à pleine capacité car l’impact sur les articulations est absorbé en grande partie. En plus de dépenser 600 calories par cours, nous développons notre masse musculaire. Finalement, cette activité qui peut se pratiquer tant à l’intérieur qu’à l’extérieur nous permet de profiter de ses bienfaits tout au long de l’année. Quoi demander de plus! Un cours à tous les jours. Go Kangoo !

Annie Mongrain,

Julie Gaudet, t’es la meilleure !! Merci pour ton dynamisme qui nous pousse à nous surpasser! Ouwouh! Ouwouh!

Manon Trudeau, Beloeil

témoignages-kangoo-bien-être

La découverte du Kangoo Jumps!

Tout d’abord ce sport vous permettra non seulement d’améliorer votre cardio, de favoriser votre perte de poids, d’augmenter votre masse musculaire et de diminuer les impacts sur vos articulations. C’est-à-dire, qu’il vous permettra d’atteindre et même de dépasser vos objectifs. Tout en vous permettant d’avoir du plaisir en pratiquant ce sport et en effectuant un effort physique. Ce sport vous fera vivre une expérience hors du commun, il vous fera sortir de votre zone de confort, il vous permettra de vous évader en apportant une paix d’esprit à votre santé physique et psychologique. Il créera un sentiment d’appartenance lorsque vous vous retrouver en groupe pour bouger et pratiquer la même passion. Sans compter qu’il vous permet de faire le plein d’énergie.

J’en suis la preuve vivante! Je peux vous dire que ce sport me procure effectivement toutes ses caractéristiques depuis le jour où j’ai découvert «le Kangoo Jumps». C’est devenu une passion, j’ai commencé par faire la location des bottes et j’ai ensuite acheté ma propre paire afin de pouvoir pratiquer de sport parfois en groupe et parfois seul. Il y a tellement de chose que nous pouvons faire avec ses bottes dont vous n’aurez même pas penser! Alors ne tarder pas venez découvrir vous aussi cette invention fascinante.

Karina Lessard Bellefleur, Mont-Saint-Hilaire

Plaisir, énergie, bien-être et joie de vivre sont des termes que j’associe au Kangoo Jumps.

Depuis ma découverte du Kangoo Jumps à l’été 2015 (Merci Julie Gaudet J), j’ai trouvé le sport qui fait non seulement que j’ai envie et hâte de m’entrainer plusieurs fois par semaine, mais aussi que je peux de nouveau courir et sauter lorsque je suis chaussée de mes « bottes sauteuses ». Deux activités qui me procurent bien-être et énergie, mais qui m’étaient fortement déconseillées à cause de mes genoux affaiblis (Syndrome fémoro-rotulien).

Essayer et adopter le Kangoo Jumps est, sans doute, le plus cadeau que je me suis offert pour célébrer la vie et rester en santé après 50 ans.

Venez vous joindre à nous !

Nathalie Chevrier, La Prairie

Allez les femmes et même vous les hommes…. C’est avec grand plaisir et bonheur que je participe au cours de Kangoo Jumps…..C’est tellement cardio mais en même temps tellement gratifiant et valorisant d’avoir mis tous ces efforts. Venez essayer et vous verrez, ça vous procure un bien immense. Je suis la preuve vivante que vous ne serez pas déçu du Kangoo Jumps!!!!!!

Josée Renault, Sainte-Catherine