Comment ajuster les bottes Kangoo Jumps adultes selon votre poids

par | Vidéo

Comment ajuster la résistance des bottes trampolines Kangoo Jumps adultes selon votre poids.

Aujourd’hui, je vous montre comment ajuster la résistance de vos bottes Kangoo Jumps selon votre poids.

Si votre poids est sous les 120 livres et que la compression vous semble difficile après la période de rodage ou que vous avez des limitations au niveau de vos articulations, nous vous recommandons de couper la bande centrale. Pour ce faire, utiliser une paire de pince et couper la bande centrale aux deux extrémités en prenant soin de laisser quelques millimètres de dégagement.

En haut de 120 livres, nous vous recommandons d’utiliser la botte tel que reçu avec les trois bandes de résistance.

Si votre poids se situe entre 150 et 200 livres et que la compréhension vous semble trop importante,rappelez vous qu’il est possible de remplacer l’élastique T-spring régulier par un élastique Pro.

Si votre poids est plus de 200 livres vous devez vous procurer la botte KJ-Pro 7. Pour les poids se situant entre 250 à 300 livres, il est fortement conseillé d’installer le ressort métallique au centre de l’élastique T-spring Pro.

QUI EST JULIE GAUDET ?

Passionnée de Kangoo Jumps, une méga dose de FUN ACTIF, Julie se dit accro au saut. Curieuse et créative, elle s’investit à fond et cherche toujours à innover pour pousser son sport à un autre niveau. Avec son dynamisme contagieux et son souci de communiquer sa passion, elle a pour mission de faire découvrir le plaisir en entraînement et d’activer le désir et la volonté de bouger. Vers une meilleure santé globale, pour TOUS et ENSEMBLE, car il n’y a rien de plus précieux. Julie détient le titre d’instructrice et de formatrice Kangoo Jumps (KJ Trainer). Elle fait partie de l’élite mondiale et peut former de nouveaux instructeurs Kangoo Jumps.

Share This