Comment bien choisir la grandeur de vos bottes Kangoo Jumps

par | Vidéo

Comment choisir la bonne grandeur de bottes Kangoo Jumps.

Aujourd’hui je vous explique comment choisir la bonne grandeur de bottes Kangoo Jumps.

Après avoir chaussé des centaines de personnes, Kangoo Club Montérégie a développé sa propre charte des grandeurs qui peut différer avec les autres clubs.

Les bottes Kangoo Jumps Power Shoes sont destinées aux enfants de 45 à maximum 100 livres. Le poids minimum recommandé est 45 livres pour assurer la compression du système d’arceau sous la botte et ainsi assurer le rebond et le plaisir.

La botte Power Shoes est disponible en deux grandeurs soit les grandeurs 1-3 et les grandeurs 4-6.

La botte adulte XR3 et XR3 SE est destinée aux personnes de 100 à 200 livres. Elle est disponible dans les grandeurs xs, small, medium, large et extra large.

Si votre poids se situe entre 200 et 300 livres, la botte Kangoo Jumps Pro7 est requise, elle est disponible dans toutes les grandeurs à l’exception de la xs.

Chez la femme la grandeur xs couvre les pointures de 4 à 5.5, la grandeur small de 6 à 8, médium 8.5 à 9.5, large 10 à 11.5 et extra large 12 et plus.

Chez l’homme, la grandeur small couvre les pointures de 6 à 7, médium de 8 à 9, large de 10 à 11 et extra large de 11.5 à maximum 13.

Kangoo Jumps

Vous souhaitez un confort optimal, nous recommandons fortement un essai personnalisé pour les pointures suivantes :

FEMME : pointure 6, pointure 8.5 et pointure 10

HOMME : pointure 8 et pointure 9.5

ENFANT : pointure 3

QUI EST JULIE GAUDET ?

Passionnée de Kangoo Jumps, une méga dose de FUN ACTIF, Julie se dit accro au saut. Curieuse et créative, elle s’investit à fond et cherche toujours à innover pour pousser son sport à un autre niveau. Avec son dynamisme contagieux et son souci de communiquer sa passion, elle a pour mission de faire découvrir le plaisir en entraînement et d’activer le désir et la volonté de bouger. Vers une meilleure santé globale, pour TOUS et ENSEMBLE, car il n’y a rien de plus précieux. Julie détient le titre d’instructrice et de formatrice Kangoo Jumps (KJ Trainer). Elle fait partie de l’élite mondiale et peut former de nouveaux instructeurs Kangoo Jumps.

Share This